Breaking News
Accueil » TRUC DE FEMMES » Bien-être & santé » Plate ou gazeuse : quelle eau choisir ?

Plate ou gazeuse : quelle eau choisir ?

Vous le savez, l’eau est essentielle au bon fonctionnement de notre corps. Nous devons en consommer au minimum 1,5 litres par jour. Néanmoins, entre eau plate et eau gazeuse, quelle est la forme la plus appropriée pour l’organisme ?

Question calories ?

L’eau plate et l’eau gazeuse sont identiques sur ce point : elles ne font pas grossir puisque le nombre de calories associées à chacune d’entre elle est égale à zéro. Passer de l’une à l’autre permet de varier les plaisirs tout en atteignant les apports quotidiens recommandés.

Question santé ?

Les eaux gazeuses possèdent généralement un fort taux de calcium, vitamine essentielle pour toutes celles qui ne consomment pas suffisamment de produits laitiers. Elles sont aussi un véritable allié pour la digestion. Malgré tout, le gaz contenu dans l’eau provoque souvent des ballonnements.

La consommation d’eau plate, elle, n’a pas d’effets secondaires. Les nutriments contenus dans l’eau plate dépendent des marques.

Résultat : match nul pour les 2 eaux. Le mieux c’est toujours de les alterner pour ne pas créer de lassitude ;-).

About Dynna

Une envie de tout savoir sur tout, un besoin de tout tester et voilà que naît Black’In, un magazine qui met à l’honneur la femme noire dans toute sa splendeur. Il représente tout ce que nous sommes, nous, femmes afro-caribéennes à la fois maman, coiffeuse, cuisinière, working girl, etc. Bref la femme Black’In c’est vous, c’est moi ! Alors biensûr, y contribuer, est forcément une évidence... dynna@black-in.com
Please enter Google Username or ID to start!
Example: clip360net or 116819034451508671546
Title
Caption
File name
Size
Alignment
Link to
  Open new windows
  Rel nofollow