Breaking News
Accueil » Interview de Black'In » B.Fashion » Qui sera la nouvelle Miss Prestige National Martinique ?

Qui sera la nouvelle Miss Prestige National Martinique ?

black'in l miss prestige nationale martiniqueCe samedi 31 octobre, les plus chanceux d’entre nous pourront participer à l’élection Miss Prestige National Martinique 2015 qui aura lieu à l’Atrium. 

Huit jeunes filles s’affronteront sur la scène de l’Atrium pour tenter de gagner la prestigieuse couronne. Nous avons rencontré Marvin MIRAM MR, président du comité Miss Prestige.

Bonjour Marvin, comment s’annonce l’élection de ce samedi ?

Comme pour les éditions précédentes, cette année nous chercherons à surprendre notre public. Quatre tableaux sur le thème de l’Afrique seront mis en scène durant la soirée. Côté mode, à coups sûrs, les créations présentées et, réalisées sur mesure par les élèves du lycée Dumas-Jean-Joseph, Chabine Bikini et Kevin O’Brian, vous laisseront sans voix. Et pour finir, nous avons programmé plusieurs animations pour garantir un show d’exception : prestation de danse des troupes Temps Danse Evasion&Vanouchka Dancers, show live du maestro Ronald Tulle et de la ravissante Orlane,… bref de belles surprises pour un spectacle haut en couleurs !

Que pensez-vous des huit candidates en lice ?

J’assimile chacune des candidates à un diamant brut qu’il faut peaufiner avec du travail et quelques expériences. Depuis le début de l’aventure, les filles ont assisté à plusieurs ateliers sur le maintien du corps, la démarche, l’expression orale et la savoir-être. En deux mois, certaines se démarquent déjà. J’ai hâte de connaître le résultat ! 

Vous avez donc déjà fait votre choix ?

J’avoue avoir une préférence pour deux d’entre elles. Mais, je n’influe pas sur les résultats : c’est le jury qui décide !

 Que sont devenues les gagnantes des saisons précédentes ?

Aurélie Giraud, Miss Prestige National 2013-2014, et Rachel Thegarid, Miss Prestige National 2014-2015 ont décroché des contrats de mannequinat au niveau national et international. Autrement dit, le concours peut véritablement servir de tremplin aux plus acharnées d’entre elles. C’est une ouverture non négligeable et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous nous attelons à présenter aux professionnels présents dans la salle un show de qualité. C’est une première vitrine pour les filles qui souhaitent aller plus loin dans leur carrière de mannequin.

Miss Prestige Nationale Martinique, un spectacle à ne pas rater. Vous n’avez pas encore votre ticket ? Cliquez ici… Nous vous verrons là-bas 😉

About Dynna

Une envie de tout savoir sur tout, un besoin de tout tester et voilà que naît Black’In, un magazine qui met à l’honneur la femme noire dans toute sa splendeur. Il représente tout ce que nous sommes, nous, femmes afro-caribéennes à la fois maman, coiffeuse, cuisinière, working girl, etc. Bref la femme Black’In c’est vous, c’est moi ! Alors biensûr, y contribuer, est forcément une évidence... dynna@black-in.com